Celica 86 - 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celica 86 - 89


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un de plus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dodo91




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2009

Encore un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:45

bon j ai commander le calorsta mais je ne sais pas ou il se trouve exatement tu aurais pas un plan qui traine mdr ??
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

Encore un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:13

Le calorstat? Il est sous le collecteur d'échappement à gauche, derrière l'alternateur.
Un peu chiant à sortir, j'avais demandé à un pote mécano de la changer pour moi car il faut des outils au top.

Là :
Encore un de plus - Page 3 090718081616486974092843
Revenir en haut Aller en bas
dodo91




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2009

Encore un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:27

ok ok je te remerci tu as toujours les bonne photo lol
Revenir en haut Aller en bas
dodo91




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2009

Encore un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:04

alors la clim ne marche pas et sinon j ai reçu le thermostat que je vais essayer de monter demain voila
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

Encore un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:09

dodo91 a écrit:
alors la clim ne marche pas et sinon j ai reçu le thermostat que je vais essayer de monter demain voila

Quand tu mets en marches la clim, le voyant rectangulaire vert doit s'allumer.
est-ce que les lettres A/C s'éclairent en bleu quand tu allume les phares? Juste pour savoir si ton bloc clim du TDB est alimenté...
Revenir en haut Aller en bas
dodo91




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2009

Encore un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:37

il est vert kant j appui dessu et kant je mes les fare rien cela ne passe pas en bleu
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

Encore un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:12

dodo91 a écrit:
il est vert kant j appui dessu et kant je mes les fare rien cela ne passe pas en bleu

Si le voyant vert s'allume, ça veut dire que ton bloc est alimenté. C'est déjà ça.
L'absence d'éclairage des lettres en bleu est sans doute dû à l'ampoule qui est grillée.
Il faut voir si quand tu mets la clim en route, ton ralenti baisse.
Si il ne baisse pas, ton electro-aimant sur le compresseur ne fonctionne sans doute pas. Donc, le compresseur n'est pas embrayé, donc pas de clim.
Revenir en haut Aller en bas
dodo91




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2009

Encore un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:59

j ai pas de baisse de regime moteur
Revenir en haut Aller en bas
dodo91




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2009

Encore un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:22

salut

j ai une petit question j ai trouver de l huile dans la gaine du filtre a aire ( qui sort du T vis) c est normale ???
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

Encore un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:54

Oui, ça peut.
La durite que tu as cassé l'autre jour raméne des vapeurs d'huile du cache-culbu vers le T-VIS
Un peu d'huile dans la grosse durite du T-VIS est normal.
Revenir en haut Aller en bas
dodo91




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2009

Encore un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:23

ok je te remerci et sinon tu peu me dire de quelle clef a bougie je dois prendre pour demonter les bouie enfin quelle taille merci
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

Encore un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:05

Le petit modèle (16mm, je crois), mais longue, très longue.... pour aller les chercher au fond de leur puits.
Revenir en haut Aller en bas
dodo91




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2009

Encore un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:28

ok sa marche je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
dodo91




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2009

Encore un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:24

bon bas un peu de news , j ai achete des bougies iridium IX ngk et une clef a bougie et son embout de 16 lol et sinon j ai trouvé une piece adaptable pour les balais d essui glace new model pieces rare a trouver lol il me manque encore celui de l arriere a trouver, sinon bas j ai toujours a monte mes durites avia, mon thermostat, et mes verins de coffre et reparer mon allume cigare, car l ancien proprio a couper l alimentation pour mettre le nouveau poste radio, je vais essayer de faire sa se week end voila il y a du travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un de plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celica 86 - 89 :: Présentation-
Sauter vers: