Celica 86 - 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celica 86 - 89


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 mais que font les fusibles???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nemo

nemo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : LES PONTS DE Cé/ angers
Date d'inscription : 29/09/2009

mais que font les fusibles??? Empty
MessageSujet: mais que font les fusibles???   mais que font les fusibles??? I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:23

est-ce que quelqu'un aurait le schema de la correspondance des fusibles? y a t'il d'autres fusibles autres que sous le volant a gauche et sous le moteur a gauche? car j'ai mes veilleuses avant et arriere droite qui ne marche pas ainsi que l'eclairage tableau de bord et bizarrement tous les fusibles testé sont bon... moi pas comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

mais que font les fusibles??? Empty
MessageSujet: Re: mais que font les fusibles???   mais que font les fusibles??? I_icon_minitimeVen 6 Nov - 9:13

nemo a écrit:
est-ce que quelqu'un aurait le schema de la correspondance des fusibles? y a t'il d'autres fusibles autres que sous le volant a gauche et sous le moteur a gauche? car j'ai mes veilleuses avant et arriere droite qui ne marche pas ainsi que l'eclairage tableau de bord et bizarrement tous les fusibles testé sont bon... moi pas comprendre!

Pour l'éclairage tableau de bord, ça peut venir tout bètement du potentiomètre de l'éclairage qui est baissé à zéro.
Des fois on n'y pense pas.

Pour tes veilleuses, c'est bizarre car toutes les veilleuses sont commandés par le même fusible, donc s'il était pété, aucune veilleuse ne marcherait. Je pense plutôt à un faux contact. j'avais ce problème là sur ma veilleuse avant gauche, un mauvais contact de la masse. En tapant légèrement dessus, ça remarchait. Solution : un coup de bombe à contact électrique dans la cosse de l'ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : LES PONTS DE Cé/ angers
Date d'inscription : 29/09/2009

mais que font les fusibles??? Empty
MessageSujet: Re: mais que font les fusibles???   mais que font les fusibles??? I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:59

le potentiometre est ok, pour le compteur c'est pas grave je met des del bleu sa fait jouli!
j'ai essayer vite fait hier de tapoter, j'avais mis du nettoyat dialectique deja mais sa ne faisait rien, au pire je vais relier les veilleuses droites aux veilleuse gauche! en tout cas pas pratique l'acces au fusible! pour tester c'est pas le top!
merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
spawn




Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 06/05/2009

mais que font les fusibles??? Empty
MessageSujet: Re: mais que font les fusibles???   mais que font les fusibles??? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:53

il y a qq qui peut me dire ou est la boite a fusible ....

j'ai vu qu'il y avait une boite a fusible pres de la batterie, mais ce sont les fusible de la partie mecanique ( alternateurs..etc)
je cherche le boite a fusible habitacle ( phare, tableu de bord...etc)

plus de claxon...plus de tuu...tuu...depuis que j avais change mon volant (un momo corse)...de photos dans qq jours...je doit trouver les fusibles avant...le pire c est que meme avec l ancien volant plus de tuu...tuu...
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : LES PONTS DE Cé/ angers
Date d'inscription : 29/09/2009

mais que font les fusibles??? Empty
MessageSujet: Re: mais que font les fusibles???   mais que font les fusibles??? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:46

salut les fusibles se trouvent a gauche de la pedale d'embrayage si je me souviens bien, c'est dans ce coin la, y'a pas trop de place pour les voir c'est trop chiant!
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

mais que font les fusibles??? Empty
MessageSujet: Re: mais que font les fusibles???   mais que font les fusibles??? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:01

Exact.
Sous le cache en plastique à gauche de la pédale d'embrayage.
Pas top pour aller chercher celui qui a claqué.
Il devait être fatigué le technicien japonais qui a conçu l'emplacement de cette boite à fusibles. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
spawn




Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 06/05/2009

mais que font les fusibles??? Empty
MessageSujet: Re: mais que font les fusibles???   mais que font les fusibles??? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:51

merci pour l info...je me souviens quand j avais demonté mon interieur de voir une boite de fusibles...mais ou...c ete ca le souci...Smile)
Revenir en haut Aller en bas
rssteph




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010

mais que font les fusibles??? Empty
MessageSujet: Re: mais que font les fusibles???   mais que font les fusibles??? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:06

salut a tous pour ma part c plus de feux de recule et plus d'alarme d'oublie de veilleuse (le bip qui pete les oreille quand la porte est ouverte avec les veilleuse ) ma titine est alemende alors tout ecris en alemend et g regarder la boite en bas cote conductuer tous a laire ok a moin que j'enai rater un . est ce le mm fsible et le quel? merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

mais que font les fusibles??? Empty
MessageSujet: Re: mais que font les fusibles???   mais que font les fusibles??? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:10

Salut Steph
Pour les feux de recul, c'est peut être le contacteur sur la boite de vitesses qui est mort (ou qui est débranché). A controler avant d'incriminer un fusible.
Revenir en haut Aller en bas
rssteph




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010

mais que font les fusibles??? Empty
MessageSujet: Re: mais que font les fusibles???   mais que font les fusibles??? I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:39

c'est la premiere chose a ce que g pensé car l'embreyage a ete changé il n'y a pas lontemps mais je me suis apercu aussi que je n'ai plus l'alarme des veilleuse avec la porte ouverte ce qui me fai donc penser un pb de fusible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais que font les fusibles??? Empty
MessageSujet: Re: mais que font les fusibles???   mais que font les fusibles??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais que font les fusibles???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux USA, mais pas en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celica 86 - 89 :: Electricité-
Sauter vers: