Celica 86 - 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celica 86 - 89


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 mise au gout du jour de ma st162

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nemo

nemo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : LES PONTS DE Cé/ angers
Date d'inscription : 29/09/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:52

bon je recommence tout! mon message c'est effacé tout seul donc je remet toutes mes photos!
donc voici des photos de ma celica acheté pour pieces au mans, elle a 200mk, j'ai tout refait moi meme,
je l'ai refaite une premiere fois en noir obsidien, avec des elargisseur de golf gti a l'arriere, et un double sortie inox, comme sa ne me plaisait pas, j'ai tout refait, cette fois en rouge feu, sans elargisseur, avec un seul silencieux inox, vidage de la caisse, jantes blanches azev en 16" et30, vitres teinté, j'ai changé le recepteur d'embrayage qui etait hs, reste la carte grise, le controle technique, et les kombi fileté!(peut etre un swap 3Sgte mais sa je verrais plus tard)
voila place au photos!

sa c'est au debut quand je l'ai eu et que j'ai commencé les travaux:
mise au gout du jour de ma st162 Sp_a0310
voila avec les elargisseurs arriere
mise au gout du jour de ma st162 Sp_a0010
mise au gout du jour de ma st162 Sp_a0311
j'ai moulé une prise d'air de 206cc sur le capot, car mon kit d'admission se trouve pret de mon aeration(en decalage pour pas prendre l'eau) la batterie sera delocalisé dans le coffre.
mise au gout du jour de ma st162 Sp_a0312
ensuite j'ai appreté l'ensemble:
mise au gout du jour de ma st162 Sp_a0011
puis mise en peinture:
mise au gout du jour de ma st162 Sp_a0012
mise au gout du jour de ma st162 Sp_a0014
voila pour la premiere remise a niveau!
ensuite la changement de style, on ponce tout: suppression de l'aileron d'origine, on refait toutes les moulures(pc arriere, prise d'air, toit ouvrant, et elargisseur supprimé)
mise au gout du jour de ma st162 Sp_a0522
mise au gout du jour de ma st162 Sp_a0523
mise au gout du jour de ma st162 P2507010
mise au gout du jour de ma st162 P2507011
mise au gout du jour de ma st162 P2607012
j'ai perdu des photos en cours de route, donc ensuite je l'ai emmené au garage ou je bossais, j'ai tout poncé, je l'ai réappreté, j'ai reponcé, et la peinture:

mise au gout du jour de ma st162 P3007010
mise au gout du jour de ma st162 P3007011
mise au gout du jour de ma st162 P3007012
mise au gout du jour de ma st162 P3007015
mise au gout du jour de ma st162 P3007016

apres j'ai repeint la calandre en noir, et je repeint quelques bricoles en noir brillant aussi
mise au gout du jour de ma st162 110
mise au gout du jour de ma st162 410
apres j'ai teinté les vitres, refait la ligne d'echapement et changé les jantes, faut que je changes les pneus, ils sont trop gros mais ils étaient vendu avec ;-)
mise au gout du jour de ma st162 2_310
mise au gout du jour de ma st162 Image_10
mise au gout du jour de ma st162 P2708010
mise au gout du jour de ma st162 P2708011
mise au gout du jour de ma st162 P2708014
mise au gout du jour de ma st162 P2908011
voila ma ligne d'echapement, un pareflamme honda, un silencieux intermediaire honda, un flexible d'echapement et un silencieux inox!
mise au gout du jour de ma st162 P2908012
je vous met une video du silencieux qui n'est pas silencieux!
le portable sature, donc le son n'est pas tip top!



voila, reste a peindre tous mes joints d'encadrement en noir brillant, changé les pneus, kombi fileté, mettre des bacquets, faire la distri, vidange, ct et cg!
Revenir en haut Aller en bas
spawn




Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 06/05/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:01

bon...te fache pas...Smile)

une chestion...pour ta prise d air sur le capot...pourqoui des prise de 206...??...regarde chez GT-2i...ils ont des prise d air sympa pour pas tres cher...
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:02

Gros boulot...

Personnellement, je suis pas trop "transfo" et je préfère la st162 stock.
Les jantes Azev donnent bien...
Pour ajouter une petite touche, je pense que tu as bien fait de virer les élargisseurs d'aile à l'arrière, ça alourdissait la ligne.

Tu peux en dire plus sur ton glass-tint? Tu l'as collé tout seul?
Je voudrais en faire un sur ma rouge, mais je sais pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : LES PONTS DE Cé/ angers
Date d'inscription : 29/09/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:27

alors la prise d'air c'est vraiment pas pour l'esthetique, c'est purement pratique, mon kit d'admission se trouve en dessous(mais pas tout a fait pour pas prendre l'eau), j'ai choisit une de 206 car je l'ai eu gratos dans une casse sur une 206cc donc je me suis dis pourquoi pas mettre sa.
le but de cette restau est d'arrivé a refaire une voiture complet de A à Z pour le moins cher possible et le mieux possible.
j'estime le montant de cette restauration a environ 500euro, peinture, materiel, accessoire compris.sachant qu'un peinture complete vaut au moins 1200euro et que j'en suis a ma deuxieme sur ce vehicule...
je ferais le calcul exact de combien j'en ai eu et je vous dirais tout sa plus en detail.

sinon pour le glastint j'ai fait moi meme avec ma copine! j'ai acheté le film chez carter cash(7 euro le rouleau je crois)
les custodes et les vitres avant c'est vraiment super simple, par contre la lunette arriere c'est la galere! une premiere fois je l'ai fait en une fois, mais vu la courbure du verre, j'avais plein de bulle, donc j'ai decidé de le faire en 2x, une premiere bande en haut, ensuite j'ai decoupé au niveau du degivrage, et j'ai reposé une bande pour finir. enfaite il faut appliquer le film et ensuite avec un decapeur thermique chauffé le film afin qu'il prenne la forme du vitrage.
je dis tout de suite que ce n'est pas evident et que j'ai du le refaire plusieurs fois.

reste maintenant a me decidé pour un aileron, soit je remet celui d'origine, soit j'adapte un de gt4 rehaussé, soit j'en fabrique un style nascar(levre sur le coffre qui remonte) faut que je vois!

sinon j'envisage fortement de mettre soit le drapeau du soleil levant sur le toit, ou alors de mettre une bande blanche assez large qui irait du pare choc avant au pare choc arriere.
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:58

Le glastint, tu l'as posé à l'eau savonneuse et à l'extérieur des vitres?

J'ai trouvé sur internet des kits de films teintés déjà découpés à la forme des vitres de liftback T16.
Sur la démo de pose, ils le posent à l'intérieur des vitres. Mais si c'est simple sur les vitres avant, ça doit être galère à poser à l'intérieur sur les vitres arrières et hayon.
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : LES PONTS DE Cé/ angers
Date d'inscription : 29/09/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:57

pour le glastint c'est a l'interieur obligatoirement, sinon pour les vitres a teinté l'ideal est de degarnir laes entourages de vitre garniture de porte et de hayon. Moi j'ai eau savonneuse, cutter, decapeur thermique et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : LES PONTS DE Cé/ angers
Date d'inscription : 29/09/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:50

recapitulatif des frais:
ce que j'ai eu gratos:
prise d'air(casse)
pneus(poubelle garage)
cabine de peinture(mon ancien patron)
ligne d'echappement(poubelle honda)
colle carrosserie(me souvient plus)
poste a souder (merci papa!)
papier a poncer(poubelle garage)
fibre de verre(don de mon ancien patron)
elargisseur d'aile golf gti(casse)
ponceuse(mon ancien patron me la preté)
2 kg resine(trouver dans un carton)

ce que j'ai du acheter:

celica:500euro(le mans)
echappement:100euro (ebay uk)
peinture noir + vernis: 130 euro (ebay.fr)
peinture rouge: 40 euro (pote)
film a teinté les vitres: 20euro environ(cartercash angers)
jantes:100euro(nimes membre de celicaforumpro)
baguette de soudure: 15euro environ(bricodepot)
compresseur 50L: 239euro(casto)
appret:40 euro (ebay.fr)
pistolet pour l'appret:19euro(casto)
mastique carrosserie:12euro les
cric hydraulique:20euro(feu vert)
2chandelles:20 euro (feu vert)
clés plates:3 euro (espace emeraude)
clé a pipe: moins de 5 euro (espace emeraude)
calle a poncer:5euro (espace emeraude)
calle a mastique: environ 5 euro (casto)
un jeu de tournevis:environ 5euro(la foir fouille ou autres truc a la con)

voila si j'oublie certaine chose ce n'est pas volontairement, c'est purement par oublie.
les prix sont arrondi a l'euro superieur(facilite le calcul...)

donc maintenant la petite addition, tout compris:
1278 euro

donc je suis assez fier de moi d'avoir reussi a refaire ma celica 2x avec meme pas 800euro...

maintenant il me reste l'interieur et le chassis...
donc pour les bacquets je compte mettre environ 100euro pour les 2
pour les amortos kayaba gr2 street: environ 200 euro au usa
kit distri: je ne connais pas encore les prix mais maxi 100euro des usa je pense
carte grise: 20 euro le poney dans le maine et loire donc environ 200euro
reste a trouver un aileron... aucune idée du prix!
controle technique: 47 euro(prix garage)
en clair il me reste a investir : 650euro pour quel soit ok pour rouler avec des plaques et des sieges pas dechirés...


Dernière édition par nemo le Jeu 22 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:46

La restauration de la mienne m'a couté plus cher mais bon, y'a déjà 800 euros de refection de sièges.
Et j'ai mis pas mal de pièces neuves, notamment sur les trains roulants.

Pour ta carte grise :
Le cheval dans le 49 est à 30,50 euros.
-- Véhicule de plus de 10 ans - éxonération de 50%: 152.5 €
-- Application de l'arrondi: 153 €
-- Frais de gestion : 4 €
Total à payer : 157 €
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : LES PONTS DE Cé/ angers
Date d'inscription : 29/09/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:51

cool des frais en moins pour la carte grise! ta raison je me suis planté je croyais qu'il était plus cher le poney!
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:06

nemo a écrit:
cool des frais en moins pour la carte grise! ta raison je me suis planté je croyais qu'il était plus cher le poney!

Non, en fait, il est plus cher.
Mais t'as oublié que ton auto a plus de 10 ans, donc tarif divisé par deux. mise au gout du jour de ma st162 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : LES PONTS DE Cé/ angers
Date d'inscription : 29/09/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:28

hier j'ai pas mal bossé, j'ai repeint les joints de fenetre en noir brillant, il me reste plus que les 2 joints de portieres.
j'ai peint mes retro en rouge, j'ai fini de souder ma ligne d'echappement, plus de fuite et silent bloc ok
sinon j'ai peint le support de plaque en noir brillant et les joints d'entourage de pare brise, les essuie glace et le truc en plastique sous le capot qui chevauche le pare brise.
la semaine dernier j'ai nettoyé en gros l'interieur reste a fignolé!
sinon je me suis fait chier pendant une heure a enlever le scotch alu que l'ancien proprio avait mis pour cacher "CELICA" sur la calandre, et il y en avait aussi sur les cligno/veilleuse avant donc j'ai repeint sa aussi!

place aux photos!

mise au gout du jour de ma st162 P0411010
on voit bien les bouts de scotch alu!(decapateur thermique plus lame de cutter galere!)

mise au gout du jour de ma st162 P0411011
mise au gout du jour de ma st162 P1000213
mise au gout du jour de ma st162 P0411012
mise au gout du jour de ma st162 P1000214mise au gout du jour de ma st162 P0411013

j'ai meme remis les plaques! toujours pas changé mais c'est pas pressé pour l'instant elle roule pas!
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:34

nemo a écrit:
j'ai peint le support de plaque en noir brillant et les joints d'entourage de pare brise, les essuie glace et le truc en plastique sous le capot qui chevauche le pare brise.

Ca commence à avoir de la gueule mise au gout du jour de ma st162 Icon_tongue
Tu es sur qu'elle est en plastique ta baie de parebrise? La mienne est en tôle.

Par contre, tes pneus touchent pas dans les passages de roue? Il me semble qu'il y a pas beaucoup d'espace vu le rabaissement.
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : LES PONTS DE Cé/ angers
Date d'inscription : 29/09/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:54

merci!
les joints d'encadrement sont en metal mais le carter entre les essuie glace et le pare brise est en plastique!
les roues frottent dans les ailes a l'avant et dans les amorto a l'arriere, c'est que les pneus sont ceux qui était venu avec les jantes, je les changes ce week end normalement, je vais essayé du 195 55 16 voir si sa passe, sinon j'ai des calles pour l'arriere!

sinon ce soir j'ai remis les jantes d'origine et je suis allé faire un tour, j'avais pas essayé depuis que la caisse avait été vidé! c'est sensas! malheuresement il pleuvait ce soir et c'etait inexploitable! sa patiner en premiere deuxieme troisieme!
beaucoup de plaisir en tout cas j'ai hate de rouler avec tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 0:10

nemo a écrit:
merci!
les joints d'encadrement sont en metal mais le carter entre les essuie glace et le pare brise est en plastique!
Ca m'étonne un peu car la mienne était bouffée par la rouille, et j'ai dû la changer. mise au gout du jour de ma st162 Icon_scratch

nemo a écrit:
les roues frottent dans les ailes a l'avant et dans les amorto a l'arriere, c'est que les pneus sont ceux qui était venu avec les jantes, je les changes ce week end normalement, je vais essayé du 195 55 16 voir si sa passe, sinon j'ai des calles pour l'arriere!

sinon ce soir j'ai remis les jantes d'origine et je suis allé faire un tour, j'avais pas essayé depuis que la caisse avait été vidé! c'est sensas! malheuresement il pleuvait ce soir et c'etait inexploitable! sa patiner en premiere deuxieme troisieme!
beaucoup de plaisir en tout cas j'ai hate de rouler avec tous les jours!

Faut pas des pneus lisses sous la pluie mise au gout du jour de ma st162 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : LES PONTS DE Cé/ angers
Date d'inscription : 29/09/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:06

les penus de mes jantes d'origines ne sont meme pas lisse en plus c'est du michelin primacy donc pas de la merde! elle est trop puissante titine!mdr

sa depend pas des versions pour le cache en plastique? parceque je suis certain qu'il est en plastique, quand je l'ai demonté il n'avait pas la rigidité du metal et quand je l'ai preparé pour la peinture c'etait bien du plastique, la mienne est de 88, elle est de quel année la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:13

Mes deux st162 sont de 87, mais la baie de parebrise que j'ai touvé pour remplacer la mienne venait d'une 89.
Et les deux (la 87 et la 89) étaient identiques : en tôle peinte en noir.
Ceci dit, y'a peut être eu des versions plastiques. Avec les japs, faut s'attendre à tout. mise au gout du jour de ma st162 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : LES PONTS DE Cé/ angers
Date d'inscription : 29/09/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:36

c'est clair! si sa se trouve c'est pas de l'origine mais de l'adaptable... sinon j'ai un petit soucis de veilleuse avant et arriere coté droit, j'ai posté un topic dans la section elec, si jamais tu peux m'eclairer hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : LES PONTS DE Cé/ angers
Date d'inscription : 29/09/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:06

hier j'ai commencé a modifier un aileron de 405 pour le mettre sur ma celica, j'ai fait les trous dans le hayon et j'ai peint le dessous de l'aileron, j'ai donc bossé jusqu'a 22H hier soir! ce matin j'ai peint le dessus de l'aileron et je l'ai fixé.

sinon j'avais un pb electrique, j'avais plus de veilleuse coté droit et d'eclairage compteur et tableau de bord!
heureusement j'ai reussi a trouver une solution et sa remarche, seul hic des que je met le contact mes veilleuses coté droit s'allument et mon compteur aussi!
En tout cas belle surprise quand j'ai vu mon compteur allumé!

allez hop des photos!

mise au gout du jour de ma st162 P0811011
mise au gout du jour de ma st162 P0811012
mise au gout du jour de ma st162 P0811013
et voici le magnifique compteur BLEU BLANC ROUGE, c'est pas fait expres mais je trouve sa sympa!
mise au gout du jour de ma st162 P0811014
Revenir en haut Aller en bas
mixm

mixm


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Vertou 44 (pres de Nantes)
Date d'inscription : 21/08/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:21

excellent le compteur! mise au gout du jour de ma st162 Lol

tu pourrait me dire comment tu a fait pour la partie eclairée en blanc? sa m'interesse beaucoup car je voudrait virer mon eclairage vert d'origine! et blanc et rouge sa rend vraiment bien!

sinon pour la baie de pare brise! la mienne aussi est en plastique et c'est aussi une phase 2!
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : LES PONTS DE Cé/ angers
Date d'inscription : 29/09/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:26

en faite derriere le compteur tu as des ampoules(les memes que les veilleuses avant, tu enleve le capuchon vert qu'il y a dessus et c'est bon, pour le rouge j'ai enlevé la vitre et j'ai peint les aiguilles et certaines parties, sinon tu veux un eclairage rouge tu prends du vernis a ongle et tu peints tes ampoules. rien de compliquer, le plus chiant c'est d'enlever le compteur et de le remettre en place!

sinon l'aileron t'en pense quoi? pour l'instant ceux de celica.forumpro.fr aiment pas du tout...
moi j'aime bien changer un peu et pas faire comme tout le monde(tout en restant dans quelque chose d'agreable a regarder!lol)
Revenir en haut Aller en bas
mixm

mixm


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Vertou 44 (pres de Nantes)
Date d'inscription : 21/08/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:03

ok merci pour l'astuce! mise au gout du jour de ma st162 Icon_wink

je vais voir sa des cette semaine!

pour ton aileron sur la photo de derriere sa rend assé bien, il me fait un peu penser a la supra mk3! c'est plus de coter que sa fait bizarre! je pense qu'il est trop haut, sa aurait ete mieux qu'il soit plus bas de façon a ce que les bouts viennent toucher a la carosserie!

apres les gouts et les couleurs....! faut pas toujours ce fier aux avis des autres!
sinon toutes les voitures seraient identiques! mise au gout du jour de ma st162 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : LES PONTS DE Cé/ angers
Date d'inscription : 29/09/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:19

en faite vu que c'est un aileron de 405 a la base, il n'allait pas sur la celica, j'ai donc du modifier les pates de fixation pour le rehaussé et modifier l'angle d'inclinaison(sacré bordel!) j'avais pas le choix sinon je l'aurais mis plus bas aussi, en tout cas c'est pas evident de trouver un aileron correct pour cette caisse!
Revenir en haut Aller en bas
mixm

mixm


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Vertou 44 (pres de Nantes)
Date d'inscription : 21/08/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:37

sinon il y a les ailerons de xm qui pourraient peut etre aller dessus! sa devrait pouvoir ce trouver assez facilement en casse!
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : LES PONTS DE Cé/ angers
Date d'inscription : 29/09/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:53

faudra que je regarde mais maintenant les trous sont faits!
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 9:16

nemo a écrit:
en faite derriere le compteur tu as des ampoules(les memes que les veilleuses avant, tu enleve le capuchon vert qu'il y a dessus et c'est bon, pour le rouge j'ai enlevé la vitre et j'ai peint les aiguilles et certaines parties, sinon tu veux un eclairage rouge tu prends du vernis a ongle et tu peints tes ampoules. rien de compliquer, le plus chiant c'est d'enlever le compteur et de le remettre en place!

sinon l'aileron t'en pense quoi? pour l'instant ceux de celica.forumpro.fr aiment pas du tout...
moi j'aime bien changer un peu et pas faire comme tout le monde(tout en restant dans quelque chose d'agreable a regarder!lol)

Y'a plus simple. Chez Leclerc l'auto, ils vendent un pack de capuchons. Dans le pack, y'a vert, rouge, jaune et bleu. Suffit de retirer les verts d'origine et mettre une autre couleur.
Et le compteur est bien plus facile à retirer là dessus que sur d'autres voitures. Wink

Perso, l'aileron, j'aime pas trop mais c'est parce que j'adore celui d'origine. Ben oui, j'aime bien la grosse pelle à tarte lol!
Mais le résultat avec ton aileron Peugeot n'est pas moche. Il devrait juste être un peu plus bas comme l'a dit Mixm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au gout du jour de ma st162 Empty
MessageSujet: Re: mise au gout du jour de ma st162   mise au gout du jour de ma st162 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au gout du jour de ma st162
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUELQUES PUB DE ST162
» ST162 à vendre
» st162 a vendre
» Célica ST162
» st162 dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celica 86 - 89 :: Projets / travaux-
Sauter vers: