Celica 86 - 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celica 86 - 89


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 compétition et origine où est la différence?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc

Marc


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 24/05/2009

compétition et origine où est la différence? Empty
MessageSujet: compétition et origine où est la différence?   compétition et origine où est la différence? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:30

j'aimerai savoir la différence exacte entre la version compétition et la version d'origine

compétition et origine où est la différence? 5003899198c

le moteur est-il le même que celui de nos version civilisé? si non quel moteur équipe cette auto?

la position du moteur est elle la même que sur nos versions? si non dans quel sens et (ou) où se trouve-t-il?

et le type de motricité?

mis à part que le chassis est un chassis tubulaire les trains roulant ont-ils quelque chose en comun avec les versions homologué et les freins, qui s'en occupe brembo ou un autre?

quels sont les performances de cette auto et quel puissance et quel couple a-t-elle

je remercie tout ceux qui pourront éclairer ma lanterne sur cette auto.
Revenir en haut Aller en bas
spawn




Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 06/05/2009

compétition et origine où est la différence? Empty
MessageSujet: Re: compétition et origine où est la différence?   compétition et origine où est la différence? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:23

Cool

c est une st162 gto made in usa...fait pour indy car...capable de mettre une racle a une F1 de l epoque.. Shocked ;

"These AAR Celica GTOs had Toyota production based, turbocharged 4 cylinder engines with a displacement of only 2090cc (128 cubic inches), but they had to compete against cars with engines rangine in size from 300 to 360 cubic inches. Even though the Toyota engine produced a lot less horsepower ([b][i]450hp at 8000rpm[/i][/b])"......

ca fait mal....de pas pouvoir rouler avec.... Crying or Very sad

roues en 16`...et transmission a l arriere...
Revenir en haut Aller en bas
spawn




Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 06/05/2009

compétition et origine où est la différence? Empty
MessageSujet: Re: compétition et origine où est la différence?   compétition et origine où est la différence? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:28

...moteur a l avant....chassis tubulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 24/05/2009

compétition et origine où est la différence? Empty
MessageSujet: Re: compétition et origine où est la différence?   compétition et origine où est la différence? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:19

je connais un des préparateur (et son fils) qui à permis à "G.R.A.C" d'éxister donc je pense qu'en mettant des sous de coté il y a moyen de s'en faire construire une homologué par contre elle ne sera pas la réplique éxacte car j'avais déjà pensé me faire construire une caisse avec châssis tubulaire qui aurai fait 2m de large minimum avec une mécanique de suppra twin turbo et une carrosserie en fibre de lst165 tiré bien large avec quelques améliorations et une bonne peinture. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compétition et origine où est la différence? Empty
MessageSujet: Re: compétition et origine où est la différence?   compétition et origine où est la différence? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compétition et origine où est la différence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressort origine
» jantes origine
» Echange ma Célica équipé par une d'origine.
» Vends toutes pièces st162 d'origine
» Montage de KONI arr. avec des jambes d origine (KAYABA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celica 86 - 89 :: Tout et rien-
Sauter vers: