| différences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: différences Dim 23 Aoû - 13:45 | |
| je pense qu'il serai bien de faire un poste pour apprendre à ceux qui ne le savent pas encore les différences coté carrosserie, moteur transmission et intérieur entre les - at 160 - lst162 - kst 162 - lst165
Dernière édition par Marc le Lun 24 Aoû - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
dodo91
Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: différences Dim 23 Aoû - 14:29 | |
| ok alors moi je peux parler sur la AT 160 car enfete c la celica des pauvres lol je m explique il ni a pas du tout d option dessus leve vitre manuel ... etc | |
|
| |
Marc
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: différences Jeu 27 Aoû - 2:55 | |
| sur ma lst162 je possède climatisation, vitres électriques, direction assistée, rétroviseurs électrique, fermeture centralisé et A.B.S, peut-être que j'en oubli mais une chose est sùr, c'est que c'est une toute options. Elle as aussi le kit carrosserie de la lst 165 d'après ce que l'on m'as dit. | |
|
| |
oxi81
Nombre de messages : 540 Age : 61 Localisation : Grand sud Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: différences Mer 2 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
Marc
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: différences Mer 2 Sep - 16:45 | |
| ce post éclaire bien ma lanterne mais une question n'est toujours pas éclaircie, quand tu parles des options (toi ouvrant et autres) tu n'as pas précisé lesquels sont dispo pour la France, car je vais peut-être en rajouter. | |
|
| |
oxi81
Nombre de messages : 540 Age : 61 Localisation : Grand sud Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: it Mer 2 Sep - 17:48 | |
| Le toit ouvrant était une option dispo en France. C'était un toit coulissant métallique et électrique posé en usine (pas une vitre vendue chez feu vert).
En fait, c'était une grosse daube car maintenant avec l'âge, ce sont tous de nids à rouille et ça prend l'eau de partout. Pour les autres options, très peu : clim mécanique (l'automatique n'était pas dispo chez nous), ABS, autoradio Hitachi, sellerie cuir (à vérifier). Pourtant il existait des dizaines d'options (y compris 4 roues directrices, suspension pilotée par électronique, instrumentation digitale, entre autres) pour la 162 dans d'autres pays. Mais on n'y a pas eu droit. | |
|
| |
Marc
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: différences Lun 8 Aoû - 21:35 | |
| donc il y a eu pas mal d'options sympa mais en ce qui concerne le poste autoradio d'origine pourrais-tu me préciser le modèle et mettre une photo que l'on puisse voir à quoi cela ressemble?
malgré la site d’options disponible sur ces autos je trouve que pratiquement de série elles sont relativement bien équipé pour l'époque car à ce jour beaucoup d'autos neuves sont bien moins équipé. | |
|
| |
oxi81
Nombre de messages : 540 Age : 61 Localisation : Grand sud Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: différences Lun 8 Aoû - 22:13 | |
| Disons qu'en France, on a eu le haut de gamme en motorisation (atmo) mais bizarrement, seulement une finition pour l'intérieur, à mi-chemin entre le confortable (équipement) et l'entrée de gamme, pour la finition des sièges notamment. Un choix bizarre de Toyota France. Quelques options sur les modèles japonais, dont les autoradios : | |
|
| |
Marc
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: différences Lun 8 Aoû - 22:17 | |
| c'est vrai que pour e tissus des sièges ils auraient pu faire facilement un meilleurs choix. bon ben à la vue de ces quelques photos il est clair qu'il me faut mettre trois sous de coté pour aller en acheter une à l'étranger en full option | |
|
| |
oxi81
Nombre de messages : 540 Age : 61 Localisation : Grand sud Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: différences Lun 8 Aoû - 22:28 | |
| Mouais, pas évident car ces options là ne se trouvent que sur les modèles japs ou US. Ca fait loin pour aller en chercher une. Les modèles européens sont tous pareils, sauf quelques pays qui ont eu des 1600 injection (avec encore moins d'options) : la at160. Mais pour les st162, c'est pareil que nous. La seule vraie différence notable, c'est que quelques pays européens ont importé des st165 turbo 4WD (Allemagne, Belgique, Suisse, UK notamment) | |
|
| |
Marc
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: différences Lun 8 Aoû - 22:35 | |
| oui mais bon peut importe la distance, j'ai toujours ce que je veux ^^
les lst 165 sont équipé par ce genre d'options? | |
|
| |
oxi81
Nombre de messages : 540 Age : 61 Localisation : Grand sud Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: différences Lun 8 Aoû - 22:45 | |
| - Marc a écrit:
les lst 165 sont équipé par ce genre d'options? Les européennes? Je pense pas. Le plus rigolo dans cette histoire de finitions, c'est que sur le marché japonais/australien par exemple, il n'ont pas l'intérieur tissu de bas de gamme. Chez eux, l'entrée de gamme c'est velours, ou alors cuir en option. Chez nous, en 1986, seulement trois couleurs de carrosserie : blanc, rouge ou gris/bleu. Aux USA : une vingtaine de couleurs, dont trois bi-colores. Y'a de quoi enrager. Le bureau marketing de Toyota France a vraiment été frileux pour nous. | |
|
| |
Marc
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: différences Mer 10 Aoû - 7:33 | |
| ha ben dans ce cas c'est chez les amerlocs qu'il me faudra aller en chercher une. | |
|
| |
oxi81
Nombre de messages : 540 Age : 61 Localisation : Grand sud Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: différences Mer 10 Aoû - 12:28 | |
| - Marc a écrit:
- ha ben dans ce cas c'est chez les amerlocs qu'il me faudra aller en chercher une.
Pourquoi pas? Mais c'est beaucoup de frais pour une voiture qui financièrement ne vaut pas grand-chose. Le continent nord-américain a produit ses propres Celica162/165, elles étaient fabriquées au Canada. Le problème des modèles fabriqués au Canada : la protection anti-corrosion a été baclée et les modèles qu'on trouve aux USA/Canada sont fréquemment pourries jusqu'à l'os. Les européennes ont toutes été fabriquées au Japon et ont beaucoup mieux résisté à la corrosion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différences | |
| |
|
| |
| différences | |
|