Celica 86 - 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celica 86 - 89


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Celica-iste du 91, une "early" ST162 1986 GPL kitée

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre91




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013

Celica-iste du 91, une "early" ST162 1986 GPL kitée Empty
MessageSujet: Celica-iste du 91, une "early" ST162 1986 GPL kitée   Celica-iste du 91, une "early" ST162 1986 GPL kitée I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 2:40

Bjr, je suis un électronicien, jeune depuis pas mal de temps ;-)   , francilien pour l'instant, ayant aussi habité différentes provinces. Je n'ai pas encore d'enfant, et recherche encore une femme  non-fumeuse-de-cigarettes-préfabriquées-avec8-%-de-poisons (les clopes, pas la femme)...

Pour ma Celica, c'est ma 2è, une ST162 2.0 GT 3S-GE de 149 ch, donc Liftback, avec GPL, qui vient du sud. Elle avait reçu un kit carosserie à spoiler bas, une peinture neuve, des réfections mécaniques et des belles roues RW.
Ma 1ère était une rare mk 3, 2.0 GT Liftback type RA63 (4 carbus) de fin 1982, avec le 18R-G de 118 ch, en propulsion à différentiel A.B., très amusante.

Sur d'autres posts, j'écrirai mes recherches célica-esques, et pièces en double...

J'aime les voitures, et en posséder plusieurs, même en copropriété, pour éventuellement se les prêter sur du moyen/long terme, si je (on) ne peut (ou veut) pas l'utiliser ou payer son assurance. La CG à plusieurs noms permet à chacun s'assurer l'auto simplement, et SANS payer de nouvelle CG. Il suffit de se vendre des parts. Cela n'empêche pas de vendre l'auto si on n'en veut plus (tout est prévisible par contrat, c'est une syndication simple).

Je dis ça car j'ai un projet, pour un beau Range-Rover V8 4.0 BVM, avec GPL homologué, un P38 de 1997 avec attelage, plus indiqué pour tracter un van ou une caravane en zone montagneuse, que faire du cross ou trial. Sa CG de 23 CV me coûterait 2,50 € dans ma région, mon assurance 530 € par an...
Qui voudrait en acquérir une part ? Qui résideraient dans certaines régions d'où je ne passe pas loin, ça serait + pratique (entre IDF et : 17 ou 33, 41, 02, RN2, Hainaut, voire MP, Rh-Alpes, ...). Tout est à débattre. Projet de revente avant qq années.
Échange croisé de parts possible, avec : remorque porte-voiture (j'ai permis BE, CE 12,5 t), éventuellement moto d'enduro Honda XR 350 (c'est ancien), ou contre un parapente d'occaze pour débutant...
Ça pourrait être pour bientôt. Me contacter aussi en MP et par tél + mobile. Je suppose que les questions générales sur ça peuvent être posées ici...
J'ai déjà eu en copropriété à 2 une Citroën SM Very Happy et une grande berline tD luxueuse (j'en ai une autre à acheter dans qq jours, une belle, grande et très confortable Rover 825 SD Luxe, 118 ch moteur VM, jeune en km. Faire vite, avant les 30 jours pour faire la CG...).

J'ai déjà un Chrysler Grand Voyager S3 V6 3.3 Luxe Ed°, et un S2 court 2.5i 1995 256 kkm éthanol et attelage (à vendre 1150 € à d.).

Bonnes balades !
Revenir en haut Aller en bas
 
Celica-iste du 91, une "early" ST162 1986 GPL kitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célica ST162
» johnpopo toyota celica de 87 st162 ma 1ere
»  johnpopo toyota celica de 87 st162 ma 2eme
» un fanatique de plus de la st162
» Combien de st162..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celica 86 - 89 :: Présentation-
Sauter vers: