Celica 86 - 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celica 86 - 89


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aloha tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nakamura62




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Aloha tout le monde Empty
MessageSujet: Aloha tout le monde   Aloha tout le monde I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:45

salut à tous

Je possède depuis peu une lst162 de 86 bicolore (gris clair et gris foncé) d'ailleurs je ne suis pas sur si c'est d'origine parce que j'en ai jamais vu d'autres.??
Voila mon père en avait une (rouge) lorsque j'étais gamin elle a bercé mon enfance et aujourd'hui j'en ai une ahahah.
Il l'avait gardé 15ans donc revendu en 1997 a contre coeur. D'ailleur une petite anecdote fort rigolote donc en 6mois aprés l'avoir achetée il l'avait emmené au garage pour une revision et en allant la cherchant plus de voiture. les garagiste l'avaient laissé dans le garage les clé sur le contact mais le garge ouvert et juste devant la route 2 jeunes sont passés devant et sont partis avec.
2semaines plus tard la BAC de tourcoing l'appel pour qu'il aille ouvrir la voiture, ils avaient donc retrouvés la voiture avec des impacts de balles dans les portières VDM.
Le garage Toyota lui en a redonné une neuve SYMPA.

Bref je voulais savoir comment on pouvait faire pour savoir si le systéme T VIS fonctionne ? et si c'est sensé se ressentir a la conduite un peu comme un turbal ??

voila en vous rmerciant
Revenir en haut Aller en bas
Christotrial

Christotrial


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/03/2010

Aloha tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aloha tout le monde   Aloha tout le monde I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:05

Bienvenu !

Moi aussi je suis venu aux Célica parce que mon père en avais une quand j'étais petit !

Le T-Vis ne donne pas un coup de pied comme un turbo.
Une ST162 bien réglée marche bien en bas et allonge assez haut sans féblir.
Si elle va bien, tu peux prendre un rond point en 3ème à 1000 trs/min et relancer sans avoir besoin de tomber un rapport.
Par contre attention, même si elle marche bien, elle ne fait quand même "que" 150ch !

Revenir en haut Aller en bas
nakamura62




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Aloha tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aloha tout le monde   Aloha tout le monde I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:58

dans ce cas elle tourne comme une horloge
ca a un couple et un reprise de fou pour une essence c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

Aloha tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aloha tout le monde   Aloha tout le monde I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:45

D'accord avec Christopher, le T-VIS n'a pas la pêche d'un turbo,mais néanmoins, à environ 4000 trs/min tu dois sentir une franche accélération.
C'est le régime-moteur à laquelle s'ouvrent les volets du T-VIS.

Par contre, si ta st162 est française d'origine, elle ne peut pas être bicolore.
les modèles bicolores n'ayant jamais été importé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloha tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aloha tout le monde   Aloha tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde...
» bonjour tout le monde
» Tout neuf ici
» Liens avec tous sur tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celica 86 - 89 :: Présentation-
Sauter vers: