Celica 86 - 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celica 86 - 89


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 probleme démarreur help please

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gui.celica.162.02

gui.celica.162.02


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/01/2009

probleme démarreur help please Empty
MessageSujet: probleme démarreur help please   probleme démarreur help please I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:29


Voila mon souci, j'ai voulu changer mon démarreur par un d'occasion croyant que le mien été mort, mais le probléme c'est quand le rebranchant j'ai certenenment fait un faux contact.
Le symptome c'est que quand je mets le contact il ne se lance pas et le ventilo ce met directement en route.
Quelq'un aurrai t'il une nomenclature pour voir si je me trompe pas pour le branchement?
Ce qui m'inquiette c'est que mon ancien démarreur fait un bruit du genre tac tac tac à chaque coups de clefs et ne fait pas tourner le moteur, et celui que je viens d'acheté à fait pareil avant que je me trompe en veriant mon branchement.
J'éspere avoir été assé clair et je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pieceofinsanity
Marc

Marc


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 24/05/2009

probleme démarreur help please Empty
MessageSujet: Re: probleme démarreur help please   probleme démarreur help please I_icon_minitimeSam 27 Nov - 23:41

Salut, y a t-il des gros travaux qui ont été fait sur ton auto?
Si oui il n'est pas impossible qu'il y ai des branchements qui ne soit pas bon, vérifie avec une lampe témoin les branchements les plus important si tout est bon à ta place je sortirais le démarreur et l'ouvrirais ainsi que l'ancien pour vérifier si tout est bon.

Avant que tu change le démarreur elle démarrait?
Avec le nouveau elle démarre ou se contente de fait ce bruit??
Revenir en haut Aller en bas
gui.celica.162.02

gui.celica.162.02


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/01/2009

probleme démarreur help please Empty
MessageSujet: re   probleme démarreur help please I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:07

Coucou Marc pour info j'ai réussit a redémarré la Célica le 31 décembre 2010 elle ma fait un beau cadeau pour la nouvel année.

Par contre ce qui m'inquiète c'est que j'ai toutes les causse qui sont branché en directe sur le + de la batterie( deux causse coudé qui doivent surement etre soutenue par un ecrous!?) a part les petites fiches pour l' existeur qui se connecte ensemble et la masse qui se fait automatiquement.

Est ce que c'est grave?
La elle démarre vraiment nickel le seul truc c'est que l'on voit que ce n'est pas étudié comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pieceofinsanity
Contenu sponsorisé





probleme démarreur help please Empty
MessageSujet: Re: probleme démarreur help please   probleme démarreur help please I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme démarreur help please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme demarreur.
» Probleme mecanique
» probleme regime
» Problème ralentit
» probleme eclairage compteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celica 86 - 89 :: Mécanique-
Sauter vers: