Celica 86 - 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celica 86 - 89


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Où acheter les pieces pour la celica ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ddvintagetoy

ddvintagetoy


Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/07/2009

Où acheter les pieces pour la celica ? Empty
MessageSujet: Où acheter les pieces pour la celica ?   Où acheter les pieces pour la celica ? I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:57

Bonjour à tous,
voila désolé de faire un post pour ca mais je n'ai rien trouvé sur le forum qui parle de ca.
Je fais ma courroie de ditribution + pompe a eau + calorstat.
J'ai cherché un peu sur le net pour acheter mes pieces, j'ai regardé sur oscaro mais c'est un peu cher je trouve, j'ai cherché sur ebay motors mais franchement le nom des pieces en anglais c'est un peu dur pour moi, en + je ne sais pas si on peut prendre n'importre quelle marque pour la courroie...
j'ai pensé que vous auriez sans doute les bonnes references a me donner et le meilleur endroit pour les trouver.
merci pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://1hundredpunks.com
mixm

mixm


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Vertou 44 (pres de Nantes)
Date d'inscription : 21/08/2009

Où acheter les pieces pour la celica ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les pieces pour la celica ?   Où acheter les pieces pour la celica ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 10:44

salut! moi perso pour des pieces cmme la courroie de distri je prefere prendre de l'origine!

j'avais fait un devis chez toyota pour: kit distri, courroie access, courroie de D.A, calorstat, pompe a eau, et il y en avait pour 500 euros environ! la pompe a eau coutait 190 euros a elle toute seul! donc suivant l'etat c'est pas obligé de la changer!

c'est pas specialement plus chere qu'une francaise!
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

Où acheter les pieces pour la celica ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les pieces pour la celica ?   Où acheter les pieces pour la celica ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:36

ddvintagetoy a écrit:
Bonjour à tous,
voila désolé de faire un post pour ca mais je n'ai rien trouvé sur le forum qui parle de ca.
Je fais ma courroie de ditribution + pompe a eau + calorstat.
J'ai cherché un peu sur le net pour acheter mes pieces, j'ai regardé sur oscaro mais c'est un peu cher je trouve, j'ai cherché sur ebay motors mais franchement le nom des pieces en anglais c'est un peu dur pour moi, en + je ne sais pas si on peut prendre n'importre quelle marque pour la courroie...
j'ai pensé que vous auriez sans doute les bonnes references a me donner et le meilleur endroit pour les trouver.
merci pour votre contribution.

C'est pas mal sur ebay motors. Bon prix, mais faut faire attention aux frais de port. Cetains vendeurs se graissent sur les FDP.
Pompe à eau : water pump
Courroie distrib : timing belt
calorstat : thermostat
Il faut par contre pas se planter sur le modèle : 3SGE (et pas 3SFE). Le 3SFE n'a pas été importé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
ddvintagetoy

ddvintagetoy


Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/07/2009

Où acheter les pieces pour la celica ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les pieces pour la celica ?   Où acheter les pieces pour la celica ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:19

mixm a écrit:
salut! moi perso pour des pieces cmme la courroie de distri je prefere prendre de l'origine!

j'avais fait un devis chez toyota pour: kit distri, courroie access, courroie de D.A, calorstat, pompe a eau, et il y en avait pour 500 euros environ! la pompe a eau coutait 190 euros a elle toute seul! donc suivant l'etat c'est pas obligé de la changer!

c'est pas specialement plus chere qu'une francaise!

500 euros ca fait carrement mal, si je peux trouver moins cher ca m'arrengerai. mais bon faut etre sur de la fiabilité c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://1hundredpunks.com
ddvintagetoy

ddvintagetoy


Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/07/2009

Où acheter les pieces pour la celica ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les pieces pour la celica ?   Où acheter les pieces pour la celica ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:21

C'est pas mal sur ebay motors. Bon prix, mais faut faire attention aux frais de port. Cetains vendeurs se graissent sur les FDP.
Pompe à eau : water pump
Courroie distrib : timing belt
calorstat : thermostat
Il faut par contre pas se planter sur le modèle : 3SGE (et pas 3SFE). Le 3SFE n'a pas été importé chez nous.[/quote]

j'ai trouvé ca , c 'est pas cher du tout, ca te parait fiable? C'est quand meme incroyable la difference de prix !
Mais je suis pas sur qu'il y ai les galets ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150440077936
Revenir en haut Aller en bas
http://1hundredpunks.com
mixm

mixm


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Vertou 44 (pres de Nantes)
Date d'inscription : 21/08/2009

Où acheter les pieces pour la celica ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les pieces pour la celica ?   Où acheter les pieces pour la celica ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:25

c'est sur 500 euros c'est pas rien! mais faut voir les choses d'un autre angle, la distri tu la fait pas tout les ans, et c'est quand meme important pour la santé de ton moteur! et puis si la pompe a eau a été changé la derniere fois et si elle ne fuit pas, sa fait 200 euros en moin a depenser!

pour ton annonce, j'ai pas l'impression qu'il envoi en europe!

edit: j'ai oublié mais dans le devis il y avait tout les galets aussi!
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

Où acheter les pieces pour la celica ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les pieces pour la celica ?   Où acheter les pieces pour la celica ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:33

mixm a écrit:
c'est sur 500 euros c'est pas rien! mais faut voir les choses d'un autre angle, la distri tu la fait pas tout les ans, et c'est quand meme important pour la santé de ton moteur! et puis si la pompe a eau a été changé la derniere fois et si elle ne fuit pas, sa fait 200 euros en moin a depenser!

pour ton annonce, j'ai pas l'impression qu'il envoi en europe!

edit: j'ai oublié mais dans le devis il y avait tout les galets aussi!

Si, ils envoient en Europe.
Dans "shipping", y'a écrit USPS priority mail for international. Donc pas de souci.

Après, ok, à ce prix là, c'est pas de la pièce perfo, mais bon, ça fera ses 100.000kms et plus sans souci je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mixm

mixm


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Vertou 44 (pres de Nantes)
Date d'inscription : 21/08/2009

Où acheter les pieces pour la celica ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les pieces pour la celica ?   Où acheter les pieces pour la celica ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:41

dans shipping je voit juste 3 mode d'envoi par ups, mais uniquement pour les US

apres c'est vrai que juste en bas c'est marqué que pour l'etrangé il faut contacter le vendeur!
Revenir en haut Aller en bas
ddvintagetoy

ddvintagetoy


Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/07/2009

Où acheter les pieces pour la celica ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les pieces pour la celica ?   Où acheter les pieces pour la celica ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:43

mixm a écrit:
dans shipping je voit juste 3 mode d'envoi par ups, mais uniquement pour les US

apres c'est vrai que juste en bas c'est marqué que pour l'etrangé il faut contacter le vendeur!

c'est fait, j'attend la reponse pour les frais de ports, il me manque le kalorstat et la couroie d'accessoire.

oxi peux tu me donner la traduction pour courroie d'access. please.
Revenir en haut Aller en bas
http://1hundredpunks.com
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

Où acheter les pieces pour la celica ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les pieces pour la celica ?   Où acheter les pieces pour la celica ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:09

ddvintagetoy a écrit:
mixm a écrit:
dans shipping je voit juste 3 mode d'envoi par ups, mais uniquement pour les US

apres c'est vrai que juste en bas c'est marqué que pour l'etrangé il faut contacter le vendeur!

c'est fait, j'attend la reponse pour les frais de ports, il me manque le kalorstat et la couroie d'accessoire.

oxi peux tu me donner la traduction pour courroie d'access. please.

Accessory belt ou alternator belt.
Revenir en haut Aller en bas
ddvintagetoy

ddvintagetoy


Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/07/2009

Où acheter les pieces pour la celica ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les pieces pour la celica ?   Où acheter les pieces pour la celica ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:39

j'ai regardé toutes les belt, je trouve pas, de toute facon c'est pas grave c'est pas trop cher sur oscaro.

pareil pour thermostat, je ne trouve pas mais j'irais sur oscaro.

merci pour les tuyaux.










http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=316&ID_OSC_TYPES=13159&ID_OSC_LEVELS=124
Revenir en haut Aller en bas
http://1hundredpunks.com
Contenu sponsorisé





Où acheter les pieces pour la celica ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les pieces pour la celica ?   Où acheter les pieces pour la celica ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter les pieces pour la celica ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces celica...
» VEND CELICA LST 162 Ou Toutes pieces detachees ! 2.0 gt-i 16s
» Vend ST162 pour pieces
» Urgent pour ma celica
» recherche celica pour piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celica 86 - 89 :: Mécanique-
Sauter vers: