Celica 86 - 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celica 86 - 89


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 vous parler de moi et toyota

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toytoy

toytoy


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : 06
Date d'inscription : 20/03/2010

vous parler de moi et toyota Empty
MessageSujet: vous parler de moi et toyota   vous parler de moi et toyota I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:51

Je ne crois pas au hazar,la seule voiture neuve que mon pere a acheter dans sa vie fut un toyota carina de 1978,une voiture genial fiable et confortable,il l'a enmener a la casse en 1996 elle avait 600 000km et roulait toujours,moi j'ai toujours eut des sportives(bmw 3.20 i,309 gti,R 21 quadra etc..)bref recement j'ai fait l'aquisition d'une celica lst 162 avec seulement 140 000km,et la j'ai ressenti la meme odeur que lorsque j'etait enfant,c'est une vrai voiture avec en plus l'esprit gt,bref j'adore cette voiture,la ligne,l'interieur complet,la tenue de route...voila ma toyotamania.....
Revenir en haut Aller en bas
ddvintagetoy

ddvintagetoy


Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/07/2009

vous parler de moi et toyota Empty
MessageSujet: Re: vous parler de moi et toyota   vous parler de moi et toyota I_icon_minitimeDim 11 Avr - 22:16

Ah je te comprend, t'as carrement raison, t'es un mec qui a du gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://1hundredpunks.com
toytoy

toytoy


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : 06
Date d'inscription : 20/03/2010

vous parler de moi et toyota Empty
MessageSujet: Re: vous parler de moi et toyota   vous parler de moi et toyota I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:39

merci c sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 24/05/2009

vous parler de moi et toyota Empty
MessageSujet: Re: vous parler de moi et toyota   vous parler de moi et toyota I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:22

moi, c'est quand j'ai acheté une alpine GT IV de 1985que j'étais comme un gosse devant le cadeau dont il a toujours rêvé avec dedans l'odeur d'une auto d'époque, j'ai toujours adoré cette odeur.

ma première célica je l'ai vu quand j'avais seize ans et je disais à cette époque au garagiste que je lui achèterai un jour et sept ans plus tard me voilà avec et ce qui m'a fait craqué c'était son coté sportive mais sobre agressive mais pas trop et depuis que je l'ai je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir enfin l'entendre tourner car elle est arrêté depuis onze ans et à ce jour ça sent dedans comme dans l'alpine que j'avais alors je redeviens un gosse à chaque fois que j'ouvre l'auto pour la bricoler.

d’ailleurs j'ai le même kit carrosserie que toi toytoy et un de ces quatre il faudra que je passe vers chez toi faire une séance de photo cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous parler de moi et toyota Empty
MessageSujet: Re: vous parler de moi et toyota   vous parler de moi et toyota I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous parler de moi et toyota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamaha ou toyota?
» ma toyota ne démare plus
» [vend] toyota Célica RA
» Toyota Celica GT Cabriolet
» johnpopo toyota celica de 87 st162 ma 1ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celica 86 - 89 :: Tout et rien-
Sauter vers: