Celica 86 - 89

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Probleme ralenti et démmarrage de l'aide s'il vous plait

AuteurMessage
gui.celica.162.02

gui.celica.162.02

Probleme ralenti et démmarrage de l'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Probleme ralenti et démmarrage de l'aide s'il vous plait   Probleme ralenti et démmarrage de l'aide s'il vous plait I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:43

Bonjour les gars j'ai deux problemes que j'essaie de résoudre depuis que j'ai achété la célica.
En effet après le démarage du moteur, elle monte à environ 1500 trs pendant une à deux minutes et redescent vers 500 voir 600 trs donc trop bas elle ratatouille.

Bizarement quand je roule avec elle donne trés peu d'accout, fuite à echappement mais elle n'a pas de ratée.

J'étais allé chez Toyota pour faire un diagnostique ils n'ont pas chercher à comprendre pour eux, ca vient d'une vis de richesse trop grippée et apparament bricolée par les anciens proprios donc ils n'ont rien fait, si ils m'ont juste prit 50 euros .

Mais où ce trouve cette vis?

2ieme probleme: la voiture démarre bien la premiere fois je vais faire un tour avec je l'arrette je veux redémarrer pas moyen il faut que j'attend 5 minutes
Symptome on entend que le démarreur ne se lance pas il fait un bruit de vibration mais rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pieceofinsanity
spawn

MessageSujet: Re: Probleme ralenti et démmarrage de l'aide s'il vous plait   Probleme ralenti et démmarrage de l'aide s'il vous plait I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:25

c est "bizzare" ton histoire...pour le relanti ...tu as regade le debimetre d air + le tuyau qui arrive dans l admission...voir si il y a de fuite ...

pour le demarage...essaie de demonter ton demarreur, de le nettoyé et voir apres...sinon regarde l alarme ausi; peut etre que ca deconne ...
oxi81

oxi81

MessageSujet: Re: Probleme ralenti et démmarrage de l'aide s'il vous plait   Probleme ralenti et démmarrage de l'aide s'il vous plait I_icon_minitimeMar 20 Oct - 0:57

C'est normal qu'elle monte à 1500 tours à froid. Ensuite, tu reviens au ralenti normal qui doit être de 720 tours/minutes environ.

La vis de richesse est verticale. Elle se trouve sur le dessus du T-VIS, sous un petit bouchon noir (s'il y est encore).
En la tournant, tu fais varier la vitesse de ralenti. (A faire à chaud uniquement)
Si c'est pas ça, ça peut être ton avance à l'allumage qui n'est pas très bien calée (10° avant PMH).

Pour ton démarreur, effectivement, je pense que soit il est crade, soit tes charbons de contact sont usés et à changer.
gui.celica.162.02

gui.celica.162.02

MessageSujet: Re   Probleme ralenti et démmarrage de l'aide s'il vous plait I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:00

Merci les gars je vais essayé de regarder à tous ca.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pieceofinsanity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme ralenti et démmarrage de l'aide s'il vous plait   Probleme ralenti et démmarrage de l'aide s'il vous plait I_icon_minitime

Probleme ralenti et démmarrage de l'aide s'il vous plait
Page 1 sur 1