Celica 86 - 89

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

joint culasse...

AuteurMessage
spawn

joint culasse... Empty
MessageSujet: joint culasse...   joint culasse... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:43

beh oui....c est arrivé ...le joint est cuit... joint culasse... Icon_sad joint culasse... Icon_cry ...c est parti pour qq frais...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc

joint culasse... Empty
MessageSujet: Re: joint culasse...   joint culasse... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:23

Ha, ça c'est pas cool.

Tu peut mettre une photo vu de dessus du bloque moteur et de la culasse ainsi qu'une de dessous (pour la culasse)?
spawn

joint culasse... Empty
MessageSujet: Re: joint culasse...   joint culasse... I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:47

j essaie de faire qq photos...je ete voir aujourd hui au garage...ils ont deculasse...bon...verdict...que le joint culasse...ouf...

je voulais la faire chez moi mais...le garage il est un peu petit ...pas assez de place...donc ...le garage du village...Smile

niveau usure...les pistons et les chemise ils sont OK , malgre les 22 ans et 190000 km....Smile

conseil....pour eviter tout ca...NE UTILISEZ PAS DES NETTOYANT POUR LE CIRCUIT DE REFRODISSEMENT....moi c est la connerie que j avais fait cette ete...ca bouffe les joints...

demain...la liste des pieces + les prix...Sad
Marc

Marc

joint culasse... Empty
MessageSujet: Re: joint culasse...   joint culasse... I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:20

si tu peut utiliser des produits pour nettoyer le circuit de refroidissement mais il faut faire très attention à ce que l'on achète et pour le produit, il faut le mettre faire un tour avec (20km environ) et le retirer tout de suite après.
on avais fait ça sur une super 5 il y a 4 ou 5 ans et elle tourne toujours niquel.
spawn

joint culasse... Empty
MessageSujet: Re: joint culasse...   joint culasse... I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:21

...j ai recu la facture.........j ai envie de tue le garagiste.....1700 euros....ca fait mal...!!!!!!!

joint culasse, distri, pompe a eau, joint spy arbre a cames + vilo, + d autres bricole...le pire c est la main d oeuvre...1100 euros...c est abusé...mais bon ...c est fait et ca roule...ca fait chier comme meme.... joint culasse... Fresse joint culasse... Fresse
Marc

Marc

joint culasse... Empty
MessageSujet: Re: joint culasse...   joint culasse... I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:59

joint culasse... Icon_eek ha oui quand même, c'est une belle somme.

Essai de te faire un bon mécano comme ami, c'est la seul chose à faire pour avoir de bons tarifs.
spawn

joint culasse... Empty
MessageSujet: Re: joint culasse...   joint culasse... I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:01

Smile si j avais un garage ou la voiture rentre dedans pas de souci, je demonté et je le faisait moi meme...mais mon garage a la maison il est trop petit ....
oxi81

oxi81

joint culasse... Empty
MessageSujet: Re: joint culasse...   joint culasse... I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:15

1700 euros.... pas glop! silent
Contenu sponsorisé

joint culasse... Empty
MessageSujet: Re: joint culasse...   joint culasse... I_icon_minitime

joint culasse...
Page 1 sur 1