Celica 86 - 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celica 86 - 89


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vends toutes pièces st162 d'origine

Aller en bas 
+3
dedre
spawn
Inateno
7 participants
AuteurMessage
Inateno




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009

Vends toutes pièces st162 d'origine Empty
MessageSujet: Vends toutes pièces st162 d'origine   Vends toutes pièces st162 d'origine I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:59

Bonjour, je vends toutes les pièces (enfin presque) pour une st162 d'origine.

Il y à quelques trucs que je gardes pour la mienne (oui mon post est similaire à celui de Marc Rolling Eyes )

Bon un peu plus de détail.

Le moteur est en parfait état, il tourne super bien.
Kilométrage inconnue mais bon on m'a dit que ces moteurs tant que c'est bien entretenue ça dure ^^
Il manque le démarreur (j'en ai besoin ^^)

Le moteur est en un seul bloc je pourrais démonter boîte ou autres si il y à de la demande.

Déjà je gardes ces pièces là : boutons de vitres, capot, tableau de bord (juste la partie qui affiche les rpm et km/h etc...), quelques caches intérieurs.

Tout le reste est à vendre donc (demandez ce que vous voulez, on verra si j'ai et si je vends ^^), cardans, jantes, amorto, vitres, sièges, etc, etc...

Si vous voulez des photos pour éviter quiproquo ou pour vérifier état, demandez aussi ^^

Voilà demandez et on s'arrange Cool
Revenir en haut Aller en bas
spawn




Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 06/05/2009

Vends toutes pièces st162 d'origine Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes pièces st162 d'origine   Vends toutes pièces st162 d'origine I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:25

l interieur est de quel couleur..??
Revenir en haut Aller en bas
dedre




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

Vends toutes pièces st162 d'origine Empty
MessageSujet: piece de celica   Vends toutes pièces st162 d'origine I_icon_minitimeDim 28 Mar - 12:00

est ce que vous vous separer de l ecu et si oui a combien le feriez vous
Revenir en haut Aller en bas
Christotrial

Christotrial


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/03/2010

Vends toutes pièces st162 d'origine Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes pièces st162 d'origine   Vends toutes pièces st162 d'origine I_icon_minitimeDim 28 Mar - 12:03

Bonjour,

De quelle année est la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
ligone




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2011

Vends toutes pièces st162 d'origine Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes pièces st162 d'origine   Vends toutes pièces st162 d'origine I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:31

Bonjour à tous,

Je possède moi aussi une ST 162 de 87 et je suis à la recherche d'un commodo de phares. Après avoir appelé tous les endroits possibles, je suis un peu désespéré... As-tu toujours cette pièce en stock ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Inateno




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009

Vends toutes pièces st162 d'origine Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes pièces st162 d'origine   Vends toutes pièces st162 d'origine I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:30

Oui j'ai, 25€ est-ce correct ?? Compte les frais de ports en plus

J'ai toujours l'ecu si ça intéresse toujours.
La voiture est de 1987

PS : désolé de pas avoir répondu j'ai pas eu les "anciennes" notifications...
Revenir en haut Aller en bas
ligone




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2011

Vends toutes pièces st162 d'origine Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes pièces st162 d'origine   Vends toutes pièces st162 d'origine I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:33

Inateno a écrit:
Oui j'ai, 25€ est-ce correct ?? Compte les frais de ports en plus

J'ai toujours l'ecu si ça intéresse toujours.
La voiture est de 1987

PS : désolé de pas avoir répondu j'ai pas eu les "anciennes" notifications...

Super, c'est génial. Pour l'envoi du commodo, je vais t'envoyer mes coordonnées par MP, et je prends en charge les frais de port bien entendu.

Merci, cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
bastouf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2011

Vends toutes pièces st162 d'origine Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes pièces st162 d'origine   Vends toutes pièces st162 d'origine I_icon_minitimeVen 11 Fév - 18:53

Salut Inateno, aurais-tu de disponible le débitmètre d'air et le faisceau électrique de l'alternateur ?
Si oui à combien serais tu prêt à t'en séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Inateno




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009

Vends toutes pièces st162 d'origine Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes pièces st162 d'origine   Vends toutes pièces st162 d'origine I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:21

Débimètre d'air ?? t'aurais pas une photo que là de suite comme ça je vois pas (la joie des cartons ^^)

Faisceau de l'alternateur ? il est rattaché a tout le reste du faisceau il me semble non ??? (enfin partie hors habitacle qui passe par les injecteurs et tout)
Revenir en haut Aller en bas
bastouf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2011

Vends toutes pièces st162 d'origine Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes pièces st162 d'origine   Vends toutes pièces st162 d'origine I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:31

Pour le débitmètre d'air c'est la boite grise avec un cabochon noir qui fait la jonction entre la boite à air et le T-VIS, c'est juste au dessus de la batterie sur la photo du lien, https://nsm01.casimages.com/img/2009/01/27//090127095840486973060002.jpg
Pour le faisceau je ne sait malheureusement pas jusqu'où il va vu qu'il a était en partie refait sur ma T16 donc je prend le tout s'il n'y pas le choix lol, enfin tout dépend du prix évidemment.
Contacte moi en MP si tu veut d'autres précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Inateno




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009

Vends toutes pièces st162 d'origine Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes pièces st162 d'origine   Vends toutes pièces st162 d'origine I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:35

A oui, c'est celui là, je vais regarder demain si je le trouve et l'état dans lequel il est, je regarderais aussi le faisceau et je te dis ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inateno




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009

Vends toutes pièces st162 d'origine Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes pièces st162 d'origine   Vends toutes pièces st162 d'origine I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:32

Hop, désolé de pas avoir posté hier, j'avais pas fait le tour du bronx.

Voilà qui est fait et malheureusement je me suis déjà séparé du débimètre d'air :/

Et pour le faisceau, je ne vais pas pouvoir te le céder car il est vraiment lié à toute la partie sous le capot (sond moteurs, injecteurs etc..) et j'en aurai besoin lorsque je remonterai mon autre moteur (pour éviter de changer toutes les prises qu'il y à dessus.

Voilà, désolé de ne pas avoir pu te dépanner :/

Peut être pendant mes vacances, je ferais un topo de ce que j'ai à vendre, avec photo, au moins ça aidera les chercheurs de pièces je pense.
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

Vends toutes pièces st162 d'origine Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes pièces st162 d'origine   Vends toutes pièces st162 d'origine I_icon_minitimeLun 14 Fév - 1:28

Bastouf,
Pour ton débimètre d'air et ton faisceau d'alternateur (je te confirme qu'il fait partie intégrante du faisceau moteur), appelle de ma part Francis au 06.73.89.22.70.
Dis lui que tu appelle de la part de François qui lui a acheté les cardans et la pompe de DA.

Je pense qu'il aura ce que tu cherches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends toutes pièces st162 d'origine Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes pièces st162 d'origine   Vends toutes pièces st162 d'origine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends toutes pièces st162 d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de pieces st162
» VEND CELICA LST 162 Ou Toutes pieces detachees ! 2.0 gt-i 16s
» Vend ST162 pour pieces
» pieces celica...
» prix des pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celica 86 - 89 :: Vends-
Sauter vers: