Celica 86 - 89

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

ca peut arrive...

AuteurMessage
spawn

ca peut arrive... Empty
MessageSujet: ca peut arrive...   ca peut arrive... I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:59

...que elle ne demarre pas...oui...une toyota en panne... What a Face ...mais rien de grave...

tu mets la clef dans contact...tu turn la clef...e RIEN........ scratch ..la tu jure (moi j ai l avantage de pouvoir le faire dans 2 langues...)

tu commance a regarder la fusbiles...le contact...tout est OK...et apres il reste quoi....le demareur....(la saloprie)...tu tape un bon coup dedans...ca aide sur le moment...tu es enerve...et peut etre elle demare apres... Evil or Very Mad ...sinon....

clef 14 + clef 13 + clef 12 ...moteur froid...(sinon ca brule)...il faut enlver les protections + le coupable...il faut le demonter...netoyer les roulements...toile un peu le rotor...graisser...et remonter ...

desole...pas des photos pour faire un tuto ...mais j etait en colere...
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81

ca peut arrive... Empty
MessageSujet: Re: ca peut arrive...   ca peut arrive... I_icon_minitimeDim 21 Juin - 10:48

J'aurais commencé par la batterie... tongue
spawn

ca peut arrive... Empty
MessageSujet: Re: ca peut arrive...   ca peut arrive... I_icon_minitimeDim 21 Juin - 22:53

oui...mais elle est neuve... Very Happy ( l alternateur aussi...parce que l ancien proprio a chanté l alarme avec un bout fil etre le + et le - ....les diodes n ont pas aime...)
oxi81

oxi81

ca peut arrive... Empty
MessageSujet: Re: ca peut arrive...   ca peut arrive... I_icon_minitimeDim 21 Juin - 22:59

Alors... démarreur.
Tu peux tester pendant que ta copine (ou quelqu'un d'autre Very Happy ) actionne la clef, tu tapes sur le démarreur avec une barre en fer.
Si il se lance quand tu tapes dessus,c'est les charbons du solénoïde qui sont nazes et qui font pas bien contact.
Réparation pas chère.... moins chère qu'un démarreur neuf. Wink
nemo

nemo

ca peut arrive... Empty
MessageSujet: Re: ca peut arrive...   ca peut arrive... I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:26

j'avais le meme soucis, l'hiver dernier, j'ai tapé dessus comme un sauvage(enerver le nemo!) et la sa a demarrer, sa me la fait 4 ou 5 fois et apres plus rien!
sinon la panne qui m'a le plus gonflé, c'est que quand elle était chaude elle ne voulait plus demarrer, le moteur tourné, le demarreur marché, mais impossible de demarrer, sa me faisait juste des rupture de malade comme je n'en ai jamais entendu! Du coup je me suis dis que c'etait l'allumage qui se faisait mal, j'ai nettoyé les bougies, j'ai mis un additif nettoyant soupape, et nettoyé les anti pet et la plus aucun soucis!
Contenu sponsorisé

ca peut arrive... Empty
MessageSujet: Re: ca peut arrive...   ca peut arrive... I_icon_minitime

ca peut arrive...
Page 1 sur 1