Celica 86 - 89

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour à tous!

AuteurMessage
Mikrob

Mikrob

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:38

Bonjour les passionnés!

Donc je m'appelle Mickaël, j'ai 24 ans, et je suis du finistère sud.
Passionné et dans la mécanique depuis que je sais à peine marcher (grâce à mon père mécanicien/carrossier), et mécanicien de formation. Je suis préparateur de commande dans un drive, le temps de trouver autre chose qui ce rapproche de ma passion.
Papa d'un garçon de 4 ans et d'une fille de 2 ans, qui deviendront aussi passionné que moi Razz  Surtout mon fils.

J'ai toujours été passionné de sportives en tout genres, mais surtout de oldies. En voitures +/- sportives, j'ai possédé une 318IS E36, une 440 turbo (que je viens de vendre) et aujourd'hui, une celica LST162 GT. Sinon j'ai eu des voitures un peu moins classes (306TD, 106 1.1, safrane DT et 309 GRD)Laughing 

Sinon, je suis aussi passionné de guitare, dont j'en possède 4, (3 électriques et une acoustique), ainsi que le matos qui va avec.

Venons à la celica. Il s'agit donc d'une phase 1, 2.0 GT d'octobre 1987. Une voiture à restaurer en grande partie, puisqu'elle n'a pas été traitée comme il ce doit. Le jour de l'achat (il y à 1 mois jour pour jour Very Happy ), elle n'avait pas bougée depuis 2 ans Crying or Very sad Une batterie neuve, et elle à démarrée au quart de tour

Aujourd'hui elle a 214 000km, tourne comme une horloge. Après avoir refais les freins, l'entretien du moteur, je m'attaque maintenant à la carrosserie, puis elle ira en peinture avec une teinte d'origine de son catalogue. Laquelle, je ne le sais pas encore. Puis je referai l'intérieur Wink

Je ne sais pas si je poste les photos ici, vu que c'est une restauration. Question 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Christotrial

Christotrial

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:59

Bienvenue !!!
Mikrob

Mikrob

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:01

Merci Wink

Je vais présenter la voiture dans "projet et travaux"
oxi81

oxi81

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:58

Bienvenue Mikrob...
Mikrob

Mikrob

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:07

Merci Very Happy 
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitime

Bonjour à tous!
Page 1 sur 1