Celica 86 - 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celica 86 - 89


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mes petits soucis avec ma celicaca:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nakamura62




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

mes petits soucis avec ma celicaca: Empty
MessageSujet: mes petits soucis avec ma celicaca:   mes petits soucis avec ma celicaca: I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:05

Alors voila:

Jais ma voiture une 162 de 86 depuis 8 mois environ elle tourne comme une horloge elle a 180000km.

Mais voila elle fume pas mal surtout qd il fait froid (elle a pas de perte de regime et consomme pas plus d'huile que ca) je connais un mecano qui a une mr2 avec le meme moteur il m'a dit que c'est normal sur ce moteur (a mediter).
Bon si je tire un peu dedans la elle mange de lhuile sinon jsuis rarement au dessus de 4000 et la ca va. AVIS...

Ensuite a froid elle galere pas mal a demarrer mais demarre toujours (les bougies sont recentes) apres on m'a parle de la pompe a essence ou des injecteur je sais pas trop AVIS...

Jai depuis peu (c'est dailleurs surtout pour ca que j'ecris) quand je decelere assez fort (sans pour autant faire le grand mal juste un freinage de sortie d'autoroute normal) tout s'eteint feux radio compte tours voyant (comme si la bobine s arretait) le moteur je pense pas quil cale vu que je suis lance c'est dur a dire et sinon elle roule niquel voila AVIS...

merci d'avance a tous ca commence a m'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Christotrial

Christotrial


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/03/2010

mes petits soucis avec ma celicaca: Empty
MessageSujet: Re: mes petits soucis avec ma celicaca:   mes petits soucis avec ma celicaca: I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:30

Là je ne peux pas t'aider...


Et malheureusement il n'y a plus grand monde sur ce forum...


Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

mes petits soucis avec ma celicaca: Empty
MessageSujet: Re: mes petits soucis avec ma celicaca:   mes petits soucis avec ma celicaca: I_icon_minitimeMar 2 Avr - 0:08

La radio s'éteint aussi?
Que le reste s'éteigne, c'est possible si le moteur "cale", mais pas la radio qui ne demande que la position contact.

Si la radio s'éteint vraiment, vois un problème d'alimentation électrique générale (pas seulement la bobine).
Un mauvais contact dans la boite à fusible, peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 24/05/2009

mes petits soucis avec ma celicaca: Empty
MessageSujet: Re: mes petits soucis avec ma celicaca:   mes petits soucis avec ma celicaca: I_icon_minitimeMer 24 Avr - 11:48

coté consommation de carburant ça en est où? madame est gourmande?

Le fait qu'elle fume n'est pas normal, ta voiture est au max de 1986 pas de 1886 donc elle doit fumer au grand max juste à peine pour que ça puisse se voire de jour, démonte tes bougies et regarde de quels couleurs elles sont et tu saura tout de suite si tu as ou non une remonté d'huile dans un ou plusieurs cylindres.

Pour ce qui est de l'alimentation regarde si au niveau de ton alternateur tout est bon (fils bien branché, oxydation, bruit anormal, ...) si tu ne trouve rien regarde tout tes branchements notamment au niveau du boitier électronique qui se trouve derrière la console central si ce dernier n'aurait pas pris un peut d'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits soucis avec ma celicaca: Empty
MessageSujet: Re: mes petits soucis avec ma celicaca:   mes petits soucis avec ma celicaca: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits soucis avec ma celicaca:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier soucis !
» Liens avec tous sur tout
» Montage de KONI arr. avec des jambes d origine (KAYABA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celica 86 - 89 :: Mécanique-
Sauter vers: