Celica 86 - 89

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Hello à tous, une AT160 de plus... ou GT-s dunno :-)

AuteurMessage
flyingwillie

Hello à tous, une AT160 de plus... ou GT-s dunno   :-) Empty
MessageSujet: Hello à tous, une AT160 de plus... ou GT-s dunno :-)   Hello à tous, une AT160 de plus... ou GT-s dunno   :-) I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:06

Bonjour à tous,

J'ai 45 ans, 3 grands enfants, fan de blues, et mon job maintenant, c'est la musique. Avant je bossais à la télé (resto des films en 16 et 35mm). Je suis passionné d'ancêtres (voiture et motos) et je bricole aussi toute sortes de trucs.Bref, je suis pas exactement dans le "moule" comme on dit (mes voisins adorent ça... heuuu), entre un solo de Stevie Ray Vaughn poussé à balle et une bonne grosse bûche à sa mère coupée dans le jardin à la tronçonneuse, il reste encore un peu de place pour faire tourner le vieux Bedford et se la jouer "Grand Créateur de Nuages Bleus" et aussi pourquoi pas attaquer un petit meulage tout en finesse des ailes arrières de ma titine... C'est clair qu'il y a comme une ambiance Rock n roll dans les parages. Je ne vous ai pas encore parlé des deux Bulldogs qui courent dans tous les sens, un avec un bonnet de ski sur la tête, l'autre avec des lunettes solaires, complètement fascinés par tout ce qui se passe sur ce petit territoire original.
Je cuis mes saucisses sur un bon feu dans le jardin avec plein de potes autour, on discute jusqu'à pas d'heure, on paie nos taxes de fous en se demandant sur qui il faudrait tirer d'abord et on se marre doucement en regardant le paysage défiler là tout autour...

Voilà pour la pres. Pour le reste, ma caisse actuelle (une 100NX T-bar jaune et noire, comme Maya, béé oui!) est en train de me faire un chien de sa chienne et j'ai peur tous les jours en la mettant en route (pardon en ESSAYANT de la mettre en route) qu'elle me fasse un adieu (qui je l'espère ne serait ni trop spectaculaire - y a les voisins tout de même- ni trop explosif - j'ai QUE 45 ans aussi !) et me laisse en rade comme une bille dans le caniveau.

Je suis occupé à penser pas trop doucement à changer de voiture vous l'aurez compris. J'ai eu une TA28 Liftback (géniale bagnole) il n'y a pas bien longtemps et je pensais me retourner vers une Celica. J'ai toujours bien aimé leur style un peu décalé, ce sont de belles autos et bien construites. J'ai un gars qui me propose une AT 160 version US (avec un coffre derrière (pas un liftback) pour 750 balles. Il y a juste un peu de taf à une aile arrière. Je suis bien tenté. Des avis à me donner, des conseils à prodiguer, je suis votre homme, armez les canons et ouvrez le feu !
En attendant, je vous souhaite d'être heureux, de profiter de la vie et cajoler vos familles !
A+ les gus !
flyingwillie
Revenir en haut Aller en bas
Christotrial

Christotrial

MessageSujet: Re: Hello à tous, une AT160 de plus... ou GT-s dunno :-)   Hello à tous, une AT160 de plus... ou GT-s dunno   :-) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:01

Bienvenue !
oxi81

oxi81

MessageSujet: Re: Hello à tous, une AT160 de plus... ou GT-s dunno :-)   Hello à tous, une AT160 de plus... ou GT-s dunno   :-) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 0:11

Benvenido amigo. Belle présentation... Very Happy

Wouah, une AT160 US sur notre forum. C'est la première (et surement la dernière vu la rareté de cet engin sous nos latitudes).
Quelques photos peut être..?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello à tous, une AT160 de plus... ou GT-s dunno :-)   Hello à tous, une AT160 de plus... ou GT-s dunno   :-) I_icon_minitime

Hello à tous, une AT160 de plus... ou GT-s dunno :-)
Page 1 sur 1