Celica 86 - 89

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Toyota Celica GT Cabriolet

AuteurMessage
Celica Cab

Toyota Celica GT Cabriolet Empty
MessageSujet: Toyota Celica GT Cabriolet   Toyota Celica GT Cabriolet I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:25

Bonjours à tous je met en vente ma Toyota Celica en version GT cabriolet 2.0l 16 soupapes, voiture tres rare en france et classée collection, je la vend car je n'ai plus le temps de m'en occupé, voici donc les photo

Toyota Celica GT Cabriolet Img00410

Toyota Celica GT Cabriolet Img00411

La voiture a 188 000km mais le moteur a 40 000km, les travaux a faire dessus sont ; reparer la capote arriere (le contour de la vitre en plastique a l'arrière est déchirer) et trouver pourquoi l'essence n'arrive pas au moteur (la voiture demarre au startpilote), je la vend donc 3000e a debattre (n'oublier pas que c'est la version cabriolet et qu'il en existe 50en france)

Pour plus d'information veuillez me contacter par mail ou de preference par téléphone (06.52.21.32.62)

Voilà bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81

MessageSujet: Re: Toyota Celica GT Cabriolet   Toyota Celica GT Cabriolet I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:37

Pour ton problème d'arrivée d'essence : au mieux filtre à essence colmaté, au pire pompe à essence morte.
Celica Cab

MessageSujet: Re: Toyota Celica GT Cabriolet   Toyota Celica GT Cabriolet I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:05

Honnetement je n'ai pas le temps de regarder, je l'a vend dans l'état ce qui explique son prix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toyota Celica GT Cabriolet   Toyota Celica GT Cabriolet I_icon_minitime

Toyota Celica GT Cabriolet
Page 1 sur 1