Celica 86 - 89

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

ma toyota ne démare plus

AuteurMessage
juju162

juju162

ma toyota ne démare plus Empty
MessageSujet: ma toyota ne démare plus   ma toyota ne démare plus I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:14

bonjour, je poste ce méssage car j'ai un problème avec une célica lst162 2.0 gt de 1988.
c'est une caisse que j'ai récupéré elle touner correctement jusqu'au jours ou je l'ai déplacer, j'ai donner qulques coup d'accélérateur dans le vide (pas + de 4 a 5000trs/min) puis elle a coupé d'un seule coup, donc j'ai controler l'essence elle arrive bien l'allumage donne de l'étincelle et les gros fusible niveau compartiment moteur sont en bonne état.
si quelqu'un a 1 idée de ma panne je suis preneur car j'aimerai bien la déplacer et la remettre en état part la suite
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81

MessageSujet: Re: ma toyota ne démare plus   ma toyota ne démare plus I_icon_minitimeMar 13 Sep - 0:53

Comment tu sais que l'essence arrive? Tu as démonté un injecteur?
juju162

juju162

MessageSujet: Re: ma toyota ne démare plus   ma toyota ne démare plus I_icon_minitimeMar 13 Sep - 10:24

non mais j'ai débrancher le tuyau d'essence au niveau de la cartouche noire coté conducteur compartiment moteur et en donnant un coup de démarreur l'essence coule bien mais après peut ètre que l'essence n'arrive pas au injecteurs donc je vais voir si elle arrive bien a ce niveaux là.
oxi81

oxi81

MessageSujet: Re: ma toyota ne démare plus   ma toyota ne démare plus I_icon_minitimeMar 13 Sep - 10:38

Si ça démarre pas avec une étincelle à la bougie, c'est bien l'arrivée d'essence qui est en cause.

Ce que tu appelles la cartouche noire est le filtre à essence.
Si l'essence arrive jusque là, c'est que ta pompe à essence fonctionne et que l'essence arrive jusqu'à la rampe d'injecteurs.

Si tu n'as rien aux injecteurs, c'est peut être ton calculateur (ECU) qui est en panne, ou plus simplement un branchement électrique défectueux.
Le calculateur se trouve dans la console centrale.

ma toyota ne démare plus 110913095118486978736204

ma toyota ne démare plus 110913095118486978736205

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma toyota ne démare plus   ma toyota ne démare plus I_icon_minitime

ma toyota ne démare plus
Page 1 sur 1