Celica 86 - 89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celica 86 - 89


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ligone




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2011

Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87 Empty
MessageSujet: Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87   Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:35

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un commodo de phare pour ST162 de 87. J'ai cherché partout mais aucun résultats...
Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous serais très reconnaissant.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87 Empty
MessageSujet: Re: Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87   Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 1:22

C'est quoi ton soucis avec ton commodo?

Sur les trois st162 que j'ai possédé, deux avaient (une l'a encore d'ailleurs) le cligno gauche qui buzzait....

Mis à part ça, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
ligone




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2011

Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87 Empty
MessageSujet: Re: Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87   Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:57

oxi81 a écrit:
C'est quoi ton soucis avec ton commodo?

Sur les trois st162 que j'ai possédé, deux avaient (une l'a encore d'ailleurs) le cligno gauche qui buzzait....

Mis à part ça, pas de problème.

Tout marche très bien, cligno... mais lorsque je passe de feux de croisement en feux de route, tout s'éteint.
Du coup, je suis obligé de tenir le levier tiré vers moi pour avoir les pleins phares.
J'ai pensé au relais mais tout va bien donc c'est bien le commodo qui merde.
Revenir en haut Aller en bas
oxi81

oxi81


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 13/01/2009

Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87 Empty
MessageSujet: Re: Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87   Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:33

Ah oui, effectivement, on dirait bien qu'il est naze ton commodo.
Heureusement que c'est les feux de route qui merdouillent. Ca aurait été les codes, c'était plus génant.

Je t'envoie en MP les coordonnées d'un pote qui doit avoir un commodo à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
pierre91




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013

Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87 Empty
MessageSujet: Re: Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87   Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 19:04

ligone a écrit:
... Souci commodo...
 Contact stable "Feux De Route" inopérant :
Bjr, je reposte : ton comodo n'est pas tout naze mais partiellement défectueux, j'espère que tu l'as gardé.
Dans un comodo comme ça, 2 contacts commandent le relais des Feux De Route (les FDR), celui stable "FDR" et l'un fugitif "appel de phares". Puisque l'un peut les allumer, le pb ne peut pas venir du relais de FDR.
Il vient du contact "FDR" du comodo, ou de son fil : il faut l'opérer après un test au multimètre, sous tension (voir sur le shéma si les couleurs sont renseignées), mais ça nécessite de s'y connaître OU être soigneux...

En en tout cas SVP, ne jamais jeter de pièces qui ne seraient pas "entièrement détruites ET irrémédiablement inutilisables". Les habiles en auront besoin dans des (dizaines ? d') années Smile, gardons les au moins 30 ans ! Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87 Empty
MessageSujet: Re: Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87   Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche commodo de phare pour une ST162 de 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend ST162 pour pieces
» recherche st162 pour tournage.
» ma st162 rouge...
» Célica ST162
» un fanatique de plus de la st162

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celica 86 - 89 :: Recherche / achète-
Sauter vers: