Celica 86 - 89

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

enlever le pare-choc AR?

AuteurMessage
mixm

mixm

enlever le pare-choc AR? Empty
MessageSujet: enlever le pare-choc AR?   enlever le pare-choc AR? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:37

bonjour!

voila ce soir j'ai eu un petit accident, un abruti en 206 est venu ce garer dans mon pare-choc alors que j'etait arreté sur la route pour laisser un pieton traverser ( sur un passage pieton je precise!)!

resultat malgré le choc assez violent ( heureusement que le pieton etait deja passé sinon je le fauchait a cause du choc), j'ai regardé vite fait les degats et apparement rien! meme pas une rayure sur le pare-choc, juste celui-ci qui c'est deboité a gauche!

je voudrait donc savoir comment enlever le pare-choc pour pouvoir le remettre correctement, mais aussi controler derriere si ya rien de plié!

donc si quelqu'un a deja demonté le sien j'aurais besoin de ces conseils!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
oscar

MessageSujet: Re: enlever le pare-choc AR?   enlever le pare-choc AR? I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:56

c'est très simple Very Happy il suffit de dégager ldoucement les cotés du pare choc avec un tournevis(cest clippé )
ensuite tu soulève le tapis de sol du coffre ensuite tu vois quatres cache noir en plastique tu les enlèves "délicatement "
dessous tu as quatre vis qui tienne le pare choc ( c'est du 17 il me semble) tu dévisse a fond ensuite tu tire sur le pare choc et voila alien alien alien
mixm

mixm

MessageSujet: Re: enlever le pare-choc AR?   enlever le pare-choc AR? I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:03

ok effectivement c'est assez simple! je vais voir sa cette semaine!

merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enlever le pare-choc AR?   enlever le pare-choc AR? I_icon_minitime

enlever le pare-choc AR?
Page 1 sur 1